SYNAPTIC VIDEO PRODUCTION

Vidéo institutionnelle

Encore appelé « vidéo d’entreprise » ou « vidéo promo », ce type de contenu audiovisuel vise pour une entreprise à présenter son identité, ses produits, ses services ou sa mission à un large public. Elle peut être utilisée pour diverses raisons telles que la promotion de marque, la formation des clients ou des collaborateurs, la présentation d’une nouvelle ligne de produit ou le renforcement de la culture d’entreprise.

Les étapes de production

Management team and the secretary are meeting the work summary.Businessmen use tablet and laptop, Secretary is taking notes.

Découverte

Un premier rendez-vous permettra d'échanger sur votre projet et d'identifier vos besoins et vos attentes. L'offre personnalisée et adaptée à votre budget tiendra compte de vos idées.

Video shooting at the park: video camera and operator hand on foreground and female model standing in the background

Tournage

C'est le jour J ! Caméras, drones, lumières, micros et autres objets de l'audiovisuel sont de sortie. Leur terrain de jeu : votre entreprise. Ne vous inquiétez pas, c'est normal !

Video editor analyzing film montage before editing color grading and lighting in creative office

Post-production

Habillage, durée des plans, rythme des séquences... c'est le travail du monteur. Son sens artistique est crucial à cette étape. Vos remarques seront appréciées avant la livraison finale.

Closeup device display in woman hands and chatting typing in social networks

Diffusion

Sur site internet, réseaux sociaux, hall d'accueil ou salon professionnel, le choix du format et du support de livraison sera adapté à vos besoins.

contact

Un projet ? Rencontrons-nous !